ATELIER SCRAPBOOKING au CDI

De la création ! Etre bien au Collège, pendant la pause méridienne !

Depuis la rentrée de Septembre 2020, un atelier de Scrapbooking est organisé sur la pause méridienne. Quatre élèves de 5e et de 6e profitent de leur temps libre pour laisser libre cours à leur imagination. Elles sont actuellement encadrées par Mme Benribag, qui gère le CDI.

scrap2

« Nous faisons partie du club de Scapbooking car nous aimons créer des choses, il y a une bonne ambiance et on gagne de l’argent pour le FSE » expliquent les membres du groupe. Les quatre jeunes filles aux mains de fée ont déjà réalisé des pochettes à masque, des marque-pages, des cartes de vœux et des paniers de Pâques !

scrap3

« Plus tard nous allons créer des étiquettes pop up (en volume), d’autres marque-pages mais en origami et des cartes pour les fêtes ! Si vous avez des idées à nous proposer, passez nous voir au CDI, nous y sommes les mardis et vendredis midi. Merci ;) ».

scrap

Un grand bravo aux quatre artistes en herbe : Kenza Jams, Ninon Le Goff Vedrenne, Solenn Loubeau et Lola Resmond.

scrap5

(photos C. Lemaître)