La chorale Pays des Abers associée à l’école primaire de Plouguerneau

La chorale Pays des Abers s’est associée à celle des Petits Princes de l’école primaire de Plouguerneau pour offrir un concert le 04 juin dans la grande salle de l’Armorica. Certains chants étaient communs aux 90 choristes présents sur scène, d’autres spécifiques à chaque chorale. En parallèle à la préparation hebdomadaire dans chaque établissement, deux répétitions communes ont eu lieu, l’une au collège courant mars lors de la visite des futurs élèves de 6e, l’autre à l’école du Petit Prince courant mai. Des professeurs et personnels instrumentistes du collège accompagnaient les 15 chansons. D’autres avaient intégré les choristes. Le thème de cette année était « Résistance, révolte et révolution ». Cet enseignement complémentaire est ouvert à tous et vous donne rendez-vous dès septembre 2019 pour « L’amour toujours ».

Consultez une autre vidéo de la chorale