Concours d’échec en ligne

Le collège du pays des Abers, organise un tournois d’échec en ligne

Le Chess club des Abers, ouvert à l’ensemble de la communauté du collège du pays des Abers, organise un tournois d’échec en ligne pendant les vacances d’hiver (du 20/02 au 08/03/2021). Pour y participer connectez vous au site www.chess.com/fr

Vous pouvez vous inscrire à partir du bouton « créer un compte » ou "sign up". Il faudra renseigner un pseudonyme (champ « nom d’utilisateur ou username »), une adresse électronique (« email ») et un mot de passe.

Vous recevrez alors un email de confirmation dans lequel il suffira de cliquer sur le bouton « confirmer » qui vous redirigera vers le site chess.com

Puis par le bouton « connecter » retrouvez dans le menu déroulant pop-up le bouton « Clubs » et renseignez dans le champ de recherche le Chess club des Abers, le résultat apparaît cliquez sur le lien puis sur le bouton « participer » et renseigner dans le champs libre vos noms et prénoms afin que nous puissions valider votre inscription au club numérique.

Voir en ligne : Participez au concours d’echec