Journée du sport scolaire

L’équipe des professeurs d’EPS du collège organise le 18 septembre une matinée de promotion du sport scolaire au collège.

Cette journée est destinée à mieux faire connaître et à promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves et du monde sportif local. B0 n°22 (2/06/2011) Elle participe donc à la promotion de l’Association sportive de notre établissement et plus largement au développement du sport scolaire.

Public concerné

• 6 ème B, 6e C, 6e F : banalisation M1M2
  • 6 ème A , 6e D, 6 ème E : banalisation M3M4

Les élèves doivent choisir un menu parmi 3 possibles avec 2 activités différentes pratiquées au cours des 2 h avec une rotation à chaque heure. Chaque élève s’inscrit auprès de son professeur d’EPS lors de la semaine précédente afin de pouvoir anticiper sur les groupes et ne pas perdre de temps le jour J.

Documents à remplir sur l’espace parents sur PRONOTE.NET