Palme d’or pour la DS3

Mardi 4 juin, les élèves de découverte scientifique ont été présenter la vidéo « Les experts à Lannilis » réalisée dans le cadre du projet « Arts et Sciences » d’Océanopolis.

Arrivés dans la matinée, les élèves ont pu compléter leurs visites précédentes en découvrant les pavillons tempérés et polaires. Ils n’ont pas manqué d’aller admirer le bassin des loutres, arrivées depuis peu à Océanopolis.

Le temps de pique-niquer et la présentation à l’auditorium pouvait commencer : plus d’une dizaine de collèges et lycées de l’ouest participaient à cette manifestation.

Les élèves ont eu l’occasion de constater que leur travail avait été fortement apprécié. Une récompense justement méritée au vu du travail fourni ces dernières semaines, bravo à nos experts !

film_les_experts_version_finale par collegeabers