LES MINIMES/CADETTES CHAMPIONNES ACADÉMIQUE 2013 !

FÉLICITATIONS A NOS CHAMPIONNES ET CHAMPIONS

L’équipe minime/cadette du collège (Léa BABE, Lucile MOREAU, Marie LE REST, Clervie UGUEN, Camille NEDELEC et Célia SALAUN) a remporté le championnat académique UNSS d’athlétisme par équipe qui se déroulait le mercredi 15 mai à Vannes.

Bravo !!

Elles ont remporté le concours avec 221 pts. Il faut maintenant attendre pour savoir si ce total de points leur permettra d’accéder aux championnats de France qui réunira les 8 meilleures équipes françaises. Félicitations pour cette performance d’équipe !

Laurie MOUTON a obtenu sa certification de jeune juge officiel niveau académique après avoir validé les épreuves théoriques et pratiques. (juge hauteur et starter)

28 élèves du collège ont pris part à ce championnat et ont obtenu les résultats suivants :

• Benjamines : équipe 1 : 8e 217 pts. équipe 2 : 17e 132 pts
  • Benjamins : 11es : 219pts
  • Minimes garçons : 14es : 196pts
  • Minimes/cadettes : 1res : 221pts

Prochaine épreuve : le championnat académique individuel, le 5 juin à Quimper pour les élèves sélectionnés par le service UNSS 29.