Raid Multisports 3e / Lycée

Ce mercredi 11 octobre s’est déroulé le Raid départemental multisports sur le site de Créac’h Gwen à Quimper. 2 équipes mixtes de 4 élèves représentaient le collège Pays des Abers sur les différentes épreuves : Kayak double, biathlon, vtt trial, course d’orientation, et bien sûr, tout cela en trail, soient 2h44 d’efforts pour une équipe et 3h02 pour l’autre.

Ils sont arrivés 6e et 13e des collèges, une belle performance et surtout une superbe expérience pour eux. Mais rien n’aurait pu se faire sans leur juge : Kyrian Mazé, qui a été précieux et efficace durant la journée. Il a d’ailleurs été validé juge académique. Bravo à eux tous !

Equipe 1 : Solenn Loubeau, Ninon LeGoff Vedrednne, Titouan Delamarre et Ilan Bodennec. Equipe 2 : Lilwenn Noblet Hell, Charley Coateval, Morgan LeRoy et Nahim LeNenn

Prochain rdv sportif : le cross départemental le mercredi 22 novembre à Carhaix.