De bons résultats aux départementaux Voile

Mercredi 18 avril a eu lieu les championnats départementaux UNSS voile à Brest au Moulin Blanc. Le collège des Abers était le plus représenté du département avec 3 équipes excellence (section sportive) 3 équipes établissement (association sportive) et pour la première fois une équipe en sport partagé (association sportive).

Le vent et le soleil étaient au rendez vous. Après quelques chavirages en catamaran, le bateau comité a pu lancer 6 manches (catamaran optimist et handsa). Les résultats sont excellents puisque le collège arrive champion départemental en établissement, en excellence et en sport partagé.

De plus, des élèves ont validé leur niveau départemental et/ou académique en tant que jeune arbitre.

La prochaine échéance sera les championnats académiques le mercredi 16 mai.

S. Berger