Des nouvelles du CROSS DISTRICT UNSS GUILERS 2015,

De la quantité (premier établissement du district en terme d’effectif de participation) et de la qualité  ! (11 podiums en individuel et en équipe) …

Mercredi 4 novembre, 104 élèves du collège du Pays des abers étaient présents sur la ligne de départ du cross UNSS district, pour représenter haut et fort les couleurs de notre établissement.

Nous tenons à féliciter l’ensemble de nos coureurs pour leur courage et leur ténacité, et tout ça dans un esprit d’équipe et de fair-play.

En ce qui concerne les résultats, c’est un véritable hold up sur les podiums !

Cross UNSS

4 podiums en individuels Benjamines filles 1re année : Noémie Kerlan 3e/65 Benjamins garçons 1re année : Emilien MARC 3e/63 Minimes Filles 2e année : Gwenn LAOT 2e/75 Minimes Gars 1re année : Guilhem BOUYSSY 3e/ 88

7 podiums par équipes !!!! (5 premiers coureurs de chaque catégorie) Benjamines filles 1re année : 1re (kerlan bouyssy, larnicol,deshayes, Maucuit) Benjamines filles 2 ème année : 1re (kermarrec, le dantec, chauvaud, Dagnat, Le clech) Benjamins garçons 2e année : 1er (clavier, dossard 114 , kermarec, roudaut beyhurst) Minimes Filles 1re année :2e (Martin le cam, morice, Marhic, Lopes) Minimes filles 2 ème année : 1re (Laot, gerard, le rest, vernay, dossard 111) Minimes gars 1re année : 3e (Bouyssy Archimède, Jestin fagon, Saluden, Charron) Minimes garcons 2e année : 2e (Dagnat, Simon, Berthou, Tanguy , Fourn)

La prochaine échéance est fixée au mercredi 18 novembre pour le cross départemental à QUIMPER journée complète. (inscription auprès de vos professeurs d’EPS)