OF du 29/01/2013 : Deux palmes académiques au collège des Abers

« Gilles Cornillet, principal du collège des Abers, a remis, la semaine dernière, les Palmes académiques à deux membres de son personnel, une décoration reconnaissant les services éminents rendus à l’Éducation nationale. »

"Céline Guiziou, professeur d’histoire-géographie, présente avec succès, depuis plus de dix, des élèves de 3 e au concours national de la Résistance. Ces trois dernières années, deux élèves ont été primés au niveau national.

Joël Glaziou, agent technique, est quant à lui présente au collège depuis trente-six ans. « Le personnel est très consciencieux et toujours disposé à rendre service pour défendre l’intérêt de l’établissement », a précisé Gilles Cornillet en leur remettant les médailles."

qm75 3672655 1 px 470