Les dossiers d’inscription et de bourses du collège du Pays des Abers sont téléchargeables dans cette rubrique.

Formulaire de contact

Collège Pays des Abers 2 rue Victor HUGO 29870 LANNILIS Tel : 02.98.04.01.58 email : ce.0290048V chez ac-rennes.fr

Fonctionnement du secrétariat

Le secrétariat du collège est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 12h20 puis de 13h20 à 17h15 (le mercredi uniquement le matin).

• Mme Saliou vous accueille au secrétariat de direction et de scolarité pour toutes questions : l’inscription des élèves, le suivi des dossiers concernant les personnels, le suivi des opérations importantes de fonctionnement du collège (élections, inscriptions aux examens….) les prises de rendez vous avec l’équipe de direction ;
  • Mme Deniel vous accueille au secrétariat de gestion/intendance pour toutes questions relative au fonctionnement matériel de l’établissement, aux bourses élèves et aux problématiques liées à la demi-pension.