LES ENSEIGNEMENTS

La mise en œuvre de la réforme et son application au collège des Abers avec la répartition des enseignements par niveau et les choix concernant les enseignements de complément.

La poesie… un langage à part

La poésie… un langage à part, un univers grâce auquel on peut exprimer ses émotions, sa vision du monde. Les élèves de 6e B ont découvert des textes, ainsi que les 4e D et E. Les uns ont lu des poèmes sur la Nature et les autres sur l’Amour. Des haïkus et des calligrammes ont ainsi été crées en (...)

Parcours du cross

Voici les parcours du cross par catégorie (3è - 4è - 5è - 6è/cm). Celles et ceux qui ont répondu présents pour nous aider à sécuriser le parcours, un grand merci à vous par avance ! Votre nom doit apparaitre sur les documents, veuillez en prendre connaissance et vérifiez que cela correspond à vos (...)