FRUITS A LA RECRÉE !
Fruits -  voir en grand cette image
Fruits

Ce mercredi 18 septembre a eu lieu le premier « Fruits à la récrée » de l’année. Un véritable succès pour M.PICHON (chef cuisinier) et son équipe puisque les élèves et enseignants sont venus nombreux. Le dispositif qui sera reconduit un mercredi par mois ( lors de la récrée) existe depuis 3 ans maintenant. L’objectif : faire manger des fruits ! Mais aussi en découvrir de nouveaux ! Une bien belle habitude prise par la communauté éducative du collège des abers.

Fonctionnement du service de restauration (self)

Le service de restauration fonctionne les lundi, mardi, jeudi et vendredi du 4 septembre jusqu’à la fin des cours. Son règlement est disponible sur le site du conseil départemental (cliquez ici) Il est possible pour les élèves et les personnels de créditer directement sa carte de passage au self via (...)