Le cross du collège et des 5 écoles du secteur

Toutes les classes ont couru ainsi que les élèves de CM2. Merci aux participants et aux organisateurs. Un grand bravo pour les plus rapides comme pour les plus lents qui ont persévéré et sont allés jusqu’au bout !

Liaison CM2- Sixième : visite des élèves des écoles primaires

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves l’école publique de Coat-Meal ont passé la journée du 19 avril au collège.
Hier ceux sont les élèves de l’école de Lilia (Plouguerneau) qui étaient présents dans l’établissement.

journée d’intégration des élèves de cm2 monolingue de Plouguerneau 2014

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième, les élèves de l’Ecole Publique Le Petit Prince de Plouguerneau ont visité le 15 avril, le collège Pays des Abers.

Journée d’intégration des CM2 de Landéda au collège 2014

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième, les élèves de l’école publique Joseph Signor de Landéda ont visité le 10 avril, le collège Pays des Abers.

Classe en Résidence Bilingue Kergroas 2014 : Le Film !!!!

Vous trouverez dans cet article le film de la classe en résidence des élèves bilingue de l’école primaire de Kergroas.

Journée d’intégration des élèves de CM2 de Kergroas

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième, les élèves Monolingue l’école publique de Kergroas ont visité le 8 avril, le collège Pays des Abers.

Visite des élèves de CM2 de LILIA - 2014

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves l’école publique de LILIA ont visité le 18 février 2014, le collège Pays des Abers.

Résultats cross Écoles/collège 2013

Résultats et quelques photos

OF du 19/10/2013 : Un cross partagé entre collégiens et élèves de CM2

Les garçons se sont élancés en premier, sous les encouragements des filles dont le départ a été donné un peu après.

Visite des élèves de CM2 de LILIA - 2013

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves l’école publique de LILIA ont visité le 5 avril 2013, le collège du Pays des Abers.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher