Télégramme

Télégramme du 5 février :Préparer la rentrée des futurs sixièmes

Collège. Préparer la rentrée des futurs sixièmes. Gilles Cornillet, principal, et Claudine Pierrot, principale-adjointe ont préparé la rentrée des élèves de sixième.

Télégramme du 9 janvier - Un minibus pour les déplacements

« Le collège Pays des Abers a fait l’acquisition d’un minibus, afin de donner de la souplesse aux déplacements. Une occasion aussi de promouvoir l’établissement par affichage sur son bilinguisme, ses sections voile et athlétisme, ses options de découverte professionnelle, scientifique et européenne, (...)

Télégramme le 13 oct 2011 - Remise des diplômes du DNB 2011

"Collège Pays des Abers. 16 mentions très bien ! Avec 82% de réussite le collège Pays des Abers affiche un joli score au Brevet national des collèges. S’ajoutent seize « mention très bien » qui ressortent des 75 mentions obtenues, plaçant l’établissement au-dessus de la moyenne de l’académie et (...)