LE COLLEGE

Buhez ar skolaj : Dossier d’inscription, Règlement intérieur, Conseil d’administration, menus du self,…..

Soirée Portes Ouvertes 2023

Venez découvrir le collège à la Soirée Portes ouvertes du collège Pays des abers le Vendredi 03 Février 23 de 17h à 20h

Banque Alimentaire

Bonjour, Vous trouverez, en pièce jointe, un article concernant l’investissement des élèves du collège pour la banque alimentaire. Bien cordialement, M. Tarin, CPE

Vidéo de présentation du collège Pays des abers

Les portes ouvertes du collège ayant été annulées, l’établissement a demandé à la classe entreprise de réaliser une vidéo de découverte du collège, la voici :

Structure pédagogique

La structure pédagogique du collège du Pays des Abers permet d’encadrer pleinement les 480 élèves scolarisés cette année. L’équipe éducative est entièrement mobilisée pour assurer le suivi de tous les élèves et accompagner le parcours de chacun en lien avec les équipes de CM2 des écoles du secteur et des (...)

Secrétariat du collège

Les dossiers d’inscription et de bourses du collège du Pays des Abers sont téléchargeables dans cette rubrique.

Le service de restauration (Self)
Conseil d’administration

Le conseil d’administration : fixe les règles d’organisation de l’établissement, adopte le budget et le compte financier de l’établissement et le règlement intérieur et le projet d’établissement, donne son accord sur les orientations liées au dialogue avec les parents d’élèves, donne son accord sur la (...)

Service Médico-Social