Buhez ar skolaj : Dossier d’inscription, Règlement intérieur, Conseil d’administration, menus du self,…..

Résultats du Cross 2019

Le cross organisé par le collège ce vendredi 18 Octobre a été un succès : 545 élèves (collège pays des abers et écoles primaires confondus) ont donné le meilleur d’eux même sous un temps plutôt agréable. Les résultats sont les suivants : Félicitations aux écoles primaires (...)

L’info du collège des Abers à lire et relire…

Le prochain conseil d’administration est prévu en juin 2019

abers infos 25_01
Structure pédagogique

La structure pédagogique du collège du Pays des Abers permet d’encadrer pleinement les 480 élèves scolarisés cette année. L’équipe éducative est entièrement mobilisée pour assurer le suivi de tous les élèves et accompagner le parcours de chacun en lien avec les équipes de CM2 des écoles du secteur et des (...)

Secrétariat du collège

Les dossiers d’inscription et de bourses du collège du Pays des Abers sont téléchargeables dans cette rubrique.

Le service de restauration (Self)
Conseil d’administration

Le conseil d’administration : fixe les règles d’organisation de l’établissement, adopte le budget et le compte financier de l’établissement et le règlement intérieur et le projet d’établissement, donne son accord sur les orientations liées au dialogue avec les parents d’élèves, donne son accord sur la (...)

Service Médico-Social