Ouest France

OF du 5 février 2012 : Le collège des Abers déjà prêt pour la rentrée 2012

Avec un peu d’avance par rapport aux années précédentes, la nouvelle direction du collège des Abers a déjà mis en ligne les documents d’inscription et d’information pour les futurs élèves de 6 e . Ces outils sont aussi disponibles à l’accueil, en version papier.

OF du 5 Janvier 2012 - Un véhicule neuf places pour le collège des abers

Ouest France

OF du 16/11/2011 - Le collège des Abers s’offre un site internet participatif

Le collège des Abers s’offre un site internet participatif