Cross Académique : Encore de beaux résultats

Les élèves du collège du Pays des Abers de Lannilis ont encore brillé lors du cross académique.

Mercredi 9 Décembre, rendez-vous à Yffiniac dans les Côtes d’Armor pour le cross académique. Un hippodrome, beaucoup de monde, un grand soleil et des élèves en forme et désireux de réussir leur course. Le parcours est long et plat, il faut bien se placer sur la ligne de départ, partir très vite et courir au train sur toute la course. Encore une fois, les collégiens des Abers se sont bien débrouillés : Quatre podiums par équipe et peut-être une qualification au championnat de France pour les minimes filles. Le collège des Abers est le plus médaillé de ces championnats et le seul avec le collège de Cesson Sévigné a obtenir plusieurs médailles par équipe.

Photo 1 benjamines 2
Photo 2 benjamins 2
Photo 4 benjamines 1

Sur la première photo : Les benjamines filles 2 décrochent la médaille d’or (de gauche à droite : MINANT Maïwen, LE CLECH Klervi, CHAUVAUD Salomé, DAGNAT Elsa, KERMARREC Faustine et LE DANTEC Manon.

Sur la deuxième photo : Les benjamins garçons 2 remportent la médaille d’argent (de gauche à droite : BRUT-COUTTE Mathias, ROUDAUT Kyllian, BILLY Titouan, KERMARREC Brieuc, CLAVIER Thomas, Clavier Antoine).

Sur la troisième photo : Les minimes filles 2 se placent sur la 2e marche du podium ( de gauche à droite : LE REST Maëla, MARTIN Elise, LAOT Colyne, MORICE Noanne, GERARD Colyne, LE CAM Lou).

Sur la quatrième photo : Les benjamines filles 1 finissent 3es (de gauche à droite : BOUYSSY Aziliz, LARNICOL Jeanne, MAUCUIT Louann, DESHAYES Coraline, KERLAN Noémie, VIVET Savannah).

Photo 3 minimes filles 2