Section sportive Voile

Le bilan de la 1 ère partie de championnat. Joli début de saison pour les élèves de la section sportive voile !

La 1re partie du championnat voile et planche à voile se finit avec un joli début de saison pour les coureurs du CVL et du CNP du collège.

En optimist division 1 et 2 (région et département) 4 d’entre eux sont dans les 10 premiers du classement, avec une 3e place pour Margaux Billy et une 4e pour Yvon larnicol (sur 60).

A noter la très belle performance du jeune Yael Maucuit (1re année dans sa catégorie):8e /60.

En optimist division 3 (bassin) tous les coureurs de la section sont tous dans les 10 premiers du classement avec une 1re place garçon pour Hugo Berthou.

En planche à voile D1D2, Arthur Prigent se classe 1er et a dominé le championnat.

Reprise des entrainement mi- janvier et des compétitions début Mars. Il faudra être au rendez vous des grandes échéances : Inter-ligues, coupe international de Printemps et Championnat de France.