Championnat départemental de Planche à Voile UNSS 2013

Mercredi 20 Mars a eu lieu à Fouesnant le championnat départemental de Planche à voile UNSS. 5 équipes du département se sont affrontées.

Le collège Pays des Abers était représenté par 4 élèves de la section sportive voile : A.Prigent, M.Jarles, A.Bouza, T.Vély.

La compétition s’est déroulée dans d’excellentes conditions:soleil,vent bien établi:15 nœuds. 6 manches ont pu être lancées. Le matériel identique pour tous et fourni par l’organisation a obligé nos élèves à faire preuve d’adaptation.

A l’issue de cette journée ,le collège Pays des Abers se classe 2e derrière le collège de Kervihan de Fouesnant également en section sportive voile et se qualifie pour le championnat académique le 10 Avril à Fouesnant de nouveau.

Quelques photos de la journée.