AR REDADEG 2012 / Départ de la course pour la langue bretonne ce samedi 11 Mai à Brest !! Venez nombreux !!

Pedet eo ar skolajidi divyezhek (hag unyezhek ivez !) da redek gant an Aotroù Le Nedellec hag Aotroù Larnicol e Brest evit loc’hadeg ar redadeg 2012 e Brest disadorn o tont (11 a viz Mae) !!

Loc’hañ a raio war ar porzh da 4eur abardevezh ! Brav e vije gwelet ur bern skolajidi o tougen livioù ar skolaj hag o redek evit ar brezhoneg !

Kontañ a reomp warnoc’h, a-gevred evit ar brezhoneg !

Aotroù Le Nedellec hag Aotroù Larnicol :-)

Samedi prochain (11 Mai ) aura lieu le départ de la redadeg 2012 (course pour la langue bretonne) sur le port de commerce de Brest à 16 heures. Tous les élèves bilingues du collège du pays des abers (et les monolingues aussi !) sont invités à venir représenter le collège dans cette course pour la langue bretonne !! Mr Le Nedellec (Breton) et Mr Larnicol (Sport) seront présents pour l’évènement et invitent tous les élèves à venir courir avec eux un kilomètre ou deux (ou plus !) dans cette course qui passera dans le centre ville de Brest. N’hésitez pas à venir, il y’aura beaucoup de bons moments à partager !

On compte sur vous ! A samedi !

Mr Le Nedellec et Mr Larnicol :-)

Pour plus d’infos :

www.ar-redadeg.org/