Visite des CM2 bilingues de l’école publique Petit Prince de Plouguerneau

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième, les élèves bilingues de l’école publique Petit Prince de Plouguerneau visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves de l’école Joseph Signor de Landeda

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves de l’école publique Joseph Signor de Landeda visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Visite de l’école du Petit Prince - Plouguerneau

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves de l’école publique Petit Prince de Plouguerneau visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves des écoles publiques de Coat Meal et de Lilia

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves des écoles publiques de Coat Meal et de Lilia visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves bilingues de l’école de Kergroas

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves bilingues de l’école publique de Kergroas de Lannilis visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Remise de coupe à l’école de Kergroas.

Gourc’hemennoù da glasad live 5 divyezhek Kergroas ! Félicitations à la classe de CM2 bilingues de Kergroas ! C’est avec plaisir que nous avons remis la coupe du Cross 2011 du Collège du Pays des Abers. Elle récompense la classe de CM2 cumulant les meilleurs scores. Le 21 octobre, les classes de (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher