Orientation 3e : Portes ouvertes Lycée La Perouse-Kérichen

Dans le cadre de la journée Portes Ouvertes de la Cité scolaire Kerichen à Brest, le lycée La Pérouse-Kerichen accueillera le public de 9 heures à 16 heures, le samedi 4 mars 2017. Au programme : - présentation de la classe de seconde à 9h30 et 13h30 et des classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) à 11h et 14h30 par l’équipe de direction ; - échanges libres avec les enseignants, les élèves, les parents d’élèves, les équipes administrative, de gestion et de vie scolaire ; - visite guidée des internats et visite de l’espace de restauration ; - mini-concert de la chorale de l’établissement à 11h. A cette occasion, les élèves susceptibles d’entrer en septembre 2015 au lycée La Pérouse-Kerichen, que ce soit en seconde (9 classes) ou en CPGE (15 classes scientifiques, littéraires ou économiques et commerciales) pourront découvrir les locaux d’enseignement et d’hébergement où ils poursuivront leurs études et s’adresser directement aux différentes équipes du lycée pour obtenir des réponses précises à toutes les questions qu’ils se posent. Il suffira de se présenter à l’une des entrées principales de la Cité scolaire (rue Jules Lesven, boulevard Léon Blum) et de suivre les indications jusqu’au bâtiment A.

Voir en ligne : Plan de la cité scolaire :