Section Sportive Athlétisme

Les qualifiés pour le cross académique

Vous trouverez dans cet article, les classements du cross départemental ainsi que la liste des qualifiés pour les académiques.

CROSS UNSS du 21 nov - Les résultats et Les Photos

Vous trouverez les résultats, tant attendus pour diffusion, dans l’article sous un document en PDF.

La section sportive Athlétisme aux championnats du Finistère FFA

Résultats des élèves de la section sportive athlétisme aux championnats du Finistère FFA, du samedi 2 juin à Quimper.

Section sportive d’athlétisme

13 benjamins du Souffle des Abers, dont une majorité membre de la section sportive du collège, prenaient part au challenge départemental équip’athlé en salle, à Plonéour Lanvern, samedi 17 mars

Les premiers résultats de la section athlétisme du collège

Ce début d’année était l’occasion des championnats du finistère d’athlétisme en salle pour les élèves de la section sportive du collège. Ils se sont une fois de plus distingués.

OF du 12/12/11 - De bons résultats sportifs au collège des Abers

"Quinze jeunes athlètes, élèves du collège des Abers, ont reçu, de leur professeur, M. Le Roux, les médailles obtenues lors de compétitions UNSS d’académie. Au championnat départemental de cross à Carhaix, le 30 novembre, deux équipes de six coureurs et coureuses se sont distinguées : les benjamins 1 re (...)

Objectifs de la section athlétisme et partenariat avec le souffle des Abers

Section sportive athlétisme. Le collège ouvre cette section sportive à la rentrée 2011 en partenariat avec le club « le souffle des Abers » Cette section est ouverte aux élèves qui souhaitent faire de la compétition et qui ont déjà une pratique sportive. Le collège propose des aménagements pour (...)