AXE 1 : CONTINUITE DES APPRENTISSAGES

CM2 de Kergroas : De la science comme au collège !

Coralie, Flavie, Yaëlle, Nathan, Ewenn, Mickaël et Mathis racontent :

Cross du collège et des écoles primaires 2012.

Bravo à tous les élèves ! Le cross s’est très bien passé grâce à tous les enseignants du collège, des écoles primaires et des parents bénévoles. Merci à tous pour votre aide. Bonnes vacances !

Rencontre autour de la lecture avec les CM de Kergroas.

Mardi 26 juin la classe de CM de l’école Kergroas de Mme Quéméré s’est rendue au collège pour clôturer un projet mené en parallèle avec les élèves de 6e du club CDI.

Visite du groupe N°2 des élèves bilingues de l’école de Kergroas

Laouen eo bet koskoriad skolaj bro an Aberioù da zegemer skolidi CM2 Kergroaz hag o skolaer

Visite des CM2 bilingues de l’école publique Petit Prince de Plouguerneau

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième, les élèves bilingues de l’école publique Petit Prince de Plouguerneau visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves de l’école Joseph Signor de Landeda

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves de l’école publique Joseph Signor de Landeda visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Visite de l’école du Petit Prince - Plouguerneau

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves de l’école publique Petit Prince de Plouguerneau visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves des écoles publiques de Coat Meal et de Lilia

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves des écoles publiques de Coat Meal et de Lilia visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves bilingues de l’école de Kergroas

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves bilingues de l’école publique de Kergroas de Lannilis visitent aujourd’hui le collège du Pays des Abers.

Remise de coupe à l’école de Kergroas.

Gourc’hemennoù da glasad live 5 divyezhek Kergroas ! Félicitations à la classe de CM2 bilingues de Kergroas ! C’est avec plaisir que nous avons remis la coupe du Cross 2011 du Collège du Pays des Abers. Elle récompense la classe de CM2 cumulant les meilleurs scores. Le 21 octobre, les classes de (...)