Secrétariat du collège

Les dossiers d’inscription et de bourses du collège du Pays des Abers sont téléchargeables dans cette rubrique.

Utilisation des comptes Educonnect Parents

Bonjour, Voici un document qui vous aidera à vous connecter via votre compte Educonnect. La direction

Protocole sanitaire rentrée 2020

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir trouver, en pièce jointe, le protocole sanitaire du collège du Pays des Abers pour la rentrée 2020. Ce protocole sera expliqué aux élèves. Il sera distribué sous forme papier et signé par l’élève et ses parents. Bien cordialement, Marielle Fichou, (...)