PARCOURS AVENIR

La DP3 à la découverte du web.

Lundi 8 octobre, Les élèves de DP3 avaient rendez-vous avec Alain Fessant, enseignant - chercheur à l’UBO de Brest.

Le Collège des Abers à la Découverte de l’UBO !

18 élèves de DP3 ont été accueillis à l’UFR Sciences et Techniques par Mme Archieri (vice-présidente de l’UBO) pour approfondir leurs connaissances du monde universitaire, de ses filières, de ses débouchés, etc…

la DP3 et l’UFR Sciences de Brest

le métier d’enseignant-chercheur

La DP3 en visite à la DCNS