Section Sportive Elite Voile

Kevrenn vageal : Activités nautiques, compétitions, résultats,…..

OF du 30 mai : Club nautique. Une moisson de médailles à Loctudy

Les jeunes planchistes du club nautique ont brillé autant que le soleil dimanche, lors de la régate de planche de niveau performance organisée par le club de Loctudy.

OF du 30 mai 2013 : Volée de médailles pour des adhérents du club nautique - Plouguerneau

Les jeunes planchistes du club nautique de Plouguerneau ont brillé autant que le soleil, dimanche, lors de la régate de planche à voile de niveau performance, organisée par le club de Loctudy.

OF du 15 mai - Sept coureurs du CVL au National Laser à Fouesnant

Le centre de voile de l’Aber-Wrac’h a envoyé sept de ses meilleurs éléments au National Laser, à Fouesnant durant le pont de l’Ascension : Manon Larvor, Dylan Bizien, Simon Jestin et Kilian Mouton, en radial, et Florie Ogor, Sterenn Rémy et Adrien Cariou, en 4.7. Le premier jour de régate, jeudi, a (...)

Championnat de France UNSS de planche à voile - 2013

Une 6è place pour notre équipe à la fin de la compétition. Bravo à toute l’équipe. Les premières photos dans cet article.

Nos champions s’installent au camp base de Cap Coz à Fouesnant !

Le championnat de France de planche à voile UNSS commence demain. Quelques images de l’installation de nos champions et championnes au Yacht Club !! avec le Coach..

Télégramme du 9 mai 2013 : Centre de voile. Une formation d’aide-moniteur

Centre de voile. Une formation d’aide-moniteur.Douze jeunes et leur encadrant viennent de finir la formation d’aide-moniteur.

Télégramme du 9 mai 2013 - Un beau championnat de bassin

Centre de voile. Un beau championnat de bassinLes jeunes médaillés rassemblés à l’issue des épreuves.

OF du 9 mai 2013 : Les jeunes du CVL en régate à domicile, à l’Aber-Wrac’h

Le centre de voile de l’Aber-Wrac’h forme de nombreux espoirs de la voile départementale.

Télégramme du 4 mai 2013 - Collège des Abers. Les voileux ont le vent en poupe

La voile est sur tous les fronts au collège Pays des Abers et à mi-saison le point a été fait sur les performances des jeunes.

Qualification au championnat de France UNSS planche à voile pour l’équipe du collège

Le mercredi 17 Avril a eu lieu à Fouesnant le championnat académique UNSS de planche à voile. Le collège était représenté par une équipe de 5 élèves.