Section Sportive Elite Voile

Kevrenn vageal : Activités nautiques, compétitions, résultats,…..

OF du 13/11/13 : Régate de bassin D 3 au club nautique

Les lauréats avec, en arrière-plan, Jean-Marie Balcon (directeur du CNP), Denis Prigent et Arnaud Velly (coprésidents du CNP), Sébastien Duboueix, Mathias Le Gac (entraîneurs) et Nicolas Le Berre. |

Transat Jacques Vabre

Les élèves de la section sportive voile sont en course « virtuelle » contre plus de 70 000 concurrents dans Transat Jacques Vabre. Suivez le classement dans cet article……..

Télégramme du 19/10/13 : Centre de voile. Les Optimist en pleine forme

Les jeunes coureurs en Optimist étaient motivés, le week-end dernier.

Télégramme du 16/10/2013 : CNP de bons résultats glanés ici et là

Club nautique. De bons résultats glanés ici et là.Pour la rentrée, le club nautique a pu bénéficier de planches et de gréements tout neufs, nouvellement acquis grâce à l’aide de la mairie et du conseil général.

OF du 1/10/2013 : Régate D 1 et D 2, au club nautique - Plouguerneau

Les jeunes lauréats de la régate D 1 et D 2 comptant pour le championnat du Finistère.

Activités nautiques des 3es

Début des activités nautiques des 3e le 24 septembre.

Télégramme du 23 juin. La voile sportive se porte bien.

La section sportive voile du collège Pays des Abers se porte bien, à quelques semaines des vacances scolaires.

Télégramme 22 juin : Voile légère. 176 concurrents sur l’eau

Dimanche, le Club nautique de Plouguerneau organisait la coupe départementale de voile légère, qui a rencontré un vif succès.

OF du 22 juin : Gros succès pour la coupe de voile légère au Koréjou

C’était le gros challenge de l’année pour le club nautique de Plouguerneau : organiser sur son site, au Koréjou, la coupe départementale de voile légère 2013.

OF du 22 juin : Voile scolaire : retour de deux anciens élèves

La dernière séance de préparation physique, dans le gymnase du collège, s’est transformée en un échange très productif entre Marion et Nicolas et les 20 collégiens de la section.