Zoom sur…

PORTES OUVERTES DU COLLEGE

Le collège du Pays des Abers organise ses Portes Ouvertes le : Vendredi 16 février 2024 de 17h00 à 19h30. Vous pourrez ainsi visiter le collège, échanger avec les équipes pédagogiques et administratives sur les spécificités de l’établissement et les modalités d’enseignement liées à la classe de 6e. (...)

SECTION BILINGUE BRETON

Demat deoc’h ! Setu hir beaj ‘ba bro Wened : bet omp bet o weladenniñ geoù an Henbont diouzh ar mintin ha kreñvlec’h Porzh-Loeiz. E amzer-nevez ´ba Plañwour emaomp o kousket ha plijus eo an aergelc’h ! Bonjour à tous, Voici un petit aperçu de notre voyage en pays de Lorient : visite du haras de (...)

SECTIONS SPORTIVES

Les sections sportives du collège du Pays des Abers engagent 54 élèves soit 12% des effectifs. A l’issu du premier trimestre 2017-2018, plus d’une quarantaine d’élève de ces sections obtiennent d’excellents résultats scolaires et mène de front entrainement et compétitions. Clubs partenaires : CVL (...)