OF du 24 mai 2013 - Une équipe de collégiennes championne d’académie

Lors du championnat académique UNSS d’athlétisme par équipe qui se déroulait mercredi dernier à Vannes, le collège des Abers a présenté 28 élèves dans les différents niveaux de compétition.

L’équipe minime/cadette du collège, composée de Léa Babe, Lucile Moreau, Marie Le Rest, Clervie Uguen, Camille Nédélec et Célia Salaün (photo) s’est classée 1 re avec un total de 221 points, ce qui pourrait leur permettre d’accéder au championnat national.Laurie Mouton a également obtenu sa certification de jeune juge officiel niveau académique après avoir validé les épreuves théoriques et pratiques.

Le prochain rendez-vous, pour les élèves sélectionnés par le service UNSS, est le championnat académique individuel, qui aura lieu le 5 juin à Quimper.