1re rencontre avec l’ENSTA pour la DS3

A vos marques, prêt, partez ! Jeudi 22 novembre, le partenariat avec l’ENSTA est reparti !

Quatre étudiants de 1re année de l’ENSTA Bretagne sont venus faire connaissance avec nos élèves de DS3.

Cette première séance a permis de faire les présentations : Pierre, Clément, Mickaël et Florian ont pu décrire leur parcours scolaire avant de parler du projet mené cette année.

Ils auront l’occasion de venir toutes les semaines jusqu’à Noël pour débuter ce partenariat.

Les élèves de DS3 auront donc pour mission d’améliorer le mini sous-marin commencé l’année dernière en ajoutant un système de navigation télécommandé et en facilitant son déplacement grâce à des ailerons .

Un nouveau challenge à relever qui aura pour finalité d’être présenté à l’ENSTA Bretagne au mois de juin .

Et maintenant, au travail !

Voir en ligne : ENSTA Bretagne