L’équipe de la section sportive voile qualifiée pour le championnat de France UNSS

Mercredi 16 mai avait lieu le championnat académique UNSS de voile au Moulin Blanc. Il regroupait 13 équipes venues de tous les départements de l’académie.

Dans des conditions de vent relativement faible et avec une forte pression imposée par les adversaires, les coureurs du collège ont su faire preuve de self -control et remporter cette épreuve.

Encore bravo à tous, à l’équipe qualifiée au France mais aussi à la 2e équipe qui fut un partenaire efficace, permettant de neutraliser des concurrents.

Quentin Gauthier, Julien Bielenski, Yvon Larnicol et Lola Billy iront donc défendre les couleurs du collège Pays des Abers sur l’île D’Yeu du 3 au 7 Juin.