1re journée du championnat Optimist Bretagne Performance

Dimanche 18 Mars a eu lieu à Rostiviec la 1re épreuve du championnat de Bretagne(D1) optimist Performance. La finalité du championnat est la sélection au championnat de France.

Plusieurs élèves de la section sportive voile y ont participé. 4 d’entre eux se placent dans les 10 premiers de leur catégorie. A remarquer, la belle place de 1er d’Yvon Larnicol en Minimes garçons.

Dure journée pour les planchistes du collège au départemental Unss :

Mercredi 20 mars se sont déroulés au Cap coz à Fouesnant les départementaux de planche à voile UNSS.Le vent fort ainsi que le gros clapot serré ont mis à mal nos jeunes planchistes de petits gabarits.Pour beaucoup,il a été difficile de finir le parcours.Il faudra gagner en puissance et en rapidité dans les manœuvres pour envisager une qualification aux académiques l’année prochaine.

régate rostiviec 012 1

Les résultats.

• Équipe section:4e
  • Équipe établissement :(composée uniquement d’élèves de l’AS sans pratique de compétition en club) 2e/3