Gymnastique Rythmique

saison 2021-2022
De gauche à droite : Camille, Charley, Inès, Hestia, Alexandra, Lya, Ruveyda, Amélie, Eloane, Eloïse, Margaux, Charlotte, Lison, Maéva et Maiana.

Après 2 ans sans compétition unss, le collège pays des abers s’est qualifié mercredi 11 mai dernier à Quimperlé, pour les championnats de France dans les 2 catégories ! En excellence avec les filles de la section sportive, mais aussi en équipe établissement avec les filles de l’association sportive du midi, coachées par les « grandes » de la section .

C’est une grande 1re pour le collège, car l’association sportive GR n’a jamais atteint ce niveau. Nous partons donc pour Lormont (Bordeaux) les 7 et 8 juin avec 13 élèves : 11 gymnastes et 2 juges.

Nous leur souhaitons de donner le meilleur d’elles et de vivre une belle expérience.