Section Sportive GRS

OF du 17/11/13 : Deux championnes de Bretagne à Abers GR

Les trois médaillées à l’issue de la compétition régionale

Télégramme du 30/10/13 : Lina Pinatel intègre l’équipe de Bretagne de gym

Lina Pinatel, entraînée à Landéda par Sophie Lekawski, profite des vacances scolaires pour parfaire sa technique au cerceau et en main libre, les deux épreuves qu’elle présentera au championnat de France.

OF du 22/10/2013 : Un très bon début de saison pour Abers GR.

Les quinze gymnastes d’Abers GR qui se sont présentées dimanche à Brest lors de la compétition, dont les trois nouvelles championnes du Finistère.

Télégramme du 9/10/2013 : Abers GR. Une santé florissante

Avec une croissance continue des effectifs depuis quatre ans, qui sont de 60 cette année, l’association de gymnastique rythmique Abers GR affiche une belle santé.

Les premiers résultats 2013 de la section sportive GRS

1re mise en jambes de l’année

Nouveau site web du club Abers-GR

Venez découvrir le nouveau site du club de GRS Landeda !

Télégramme du 11 juin 2013 : Gymnastique rythmique. Une expérience au France

C’est dans une salle bondée, avec une température extérieure de 29 ºC, que les jeunes filles de la gymnastique rythmique ont participé, ce week-end, aux championnats de France à Valenciennes.

OF du 12 juin : Des résultats prometteurs pour Abers GR en national

Les jeunes sportives ont parcouru 2 000 km pour cette compétition nationale dont elles garderont un excellent souvenir.

OF du 7 juin : Le collège des Abers obtient le label GRS

Conforté par les bons résultats du club Abers GR de Landéda, le collège des Abers a permis à neuf de ses élèves de disposer d’un horaire aménagé pour pratiquer la Gymnastique rythmique et sportive chaque jeudi après-midi.

Télégramme du 8 juin : La gymnastique rythmique agréée

Une section sportive de gymnastique rythmique avait été créée, à la rentrée dernière, au collège Pays des Abers. Depuis quelques jours, elle a reçu son agrément, apportant une reconnaissance officielle à cette initiative.