Section Sportive Athlétisme

RAID AVENTURE UNSS DEPARTEMENTAL

1 Mercredi dernier, 12 élèves de 3e du collège pays des abers ont participé à un raid départemental unss sur le site de Logonna Daoulas. Ils ont disputé 5 épreuves tout au long de la journée : run and bike, tir à l’arc, course d’orientation, kayak/paddle et ont terminé par un trail. C’était la 1re (...)

Championnat de France UNSS d’athléttisme

L’année 2019 a encore été fructueuse pour le collège des Abers qui a vécu 3 championnats de France UNSS (France Cross en janvier à Bordeaux , France GRS en mai à Toulouse, France Athlétisme estival en juin à Poitiers). photo france (2) Ce dernier championnat a eu lieu du 18 au 21 juin, la (...)

Relaie : Belle performance au championnat de France !!

Nos élèves minimes filles du collège ont obtenu une très belle 5e place au championnat de France UNSS de relais 4x60m, qui s’est déroulé au Puy en Velay (43) les 13 et 14 juin.

championnat de France UNSS d’athlétisme

Maëlle MINSO, Emilie SALOU 3A, Iona MORVAN, Maela LE REST, Annaëlle KERLAN 4A, Colyne GERARD 4B et Gwenn LAOT 4D participent au championnat de France UNSS d’athlétisme à VILLENEUVE D’ASCQ du 2 au 5 juin 2015. (Annaëlle en tant que juge)

Championnat départemental UNSS d’athlétisme

4 équipes se qualifient pour les académiques mercredi prochain (13 mai)

Championnat de France d’athlétisme 2014

Quelques nouvelles de notre équipe…..

UNSS ATHLETISME : LES BENJAMINES CHAMPIONNES ACADÉMIQUE 2014 !

Mercredi 21 mai se sont déroulés à CESSON (35), les championnats académiques UNSS d’athlétisme par équipe.

OF du 22/05/2014 : Un relais du collège des Abers, champion de Bretagne

Mercredi, lors des championnats de l’Union nationale du sport scolaire (UNSS) de relais longs à Larmor-Plage (Morbihan), le relais 8 x 200 m du collège des Abers a décroché sa qualification pour le championnat de France (du 10 au 13 juin à Poitiers).

Télégramme du 17 mai : Collège des Abers. Sélectionnés pour le France

Mercredi, à Larmor-Plage (56), les sportifs du collège Pays des Abers ont brillé aux championnats académiques UNSS de relais longs.

L’exploit du relais 8x200m !

Mercredi 14 mai, se déroulaient à Larmor Plage (56) les championnats académiques UNSS de relais longs.