Visite des élèves de CM2 Bilingues de Plouguerneau - 2013

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves l’école publique de Plouguerneau ont visité le 25 mars 2013, le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves de CM2 de LANDEDA - 2013

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves l’école publique de LANDEDA ont visité le 22 mars 2013, le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves de CM2 de COAT-MEAL - 2013

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves l’école publique de COAT-MEAL ont visité le 21 mars 2013, le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves de CM1 et de CM2 Bilingue de KERGROAS - 2013

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves l’école publique de Kergroas ont visité le 18 mars 2013, le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves de l’Ecole Publique Le Petit Prince - 2013

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves ont visité le 21 Février 2013, le collège du Pays des Abers.

Visite des élèves de KERGROAS Monolingues - 2013

Dans le cadre de la liaison CM2-sixième les élèves l’école publique de Kergroas ont visité le 14 Février 2013, le collège du Pays des Abers.

CM2 de Kergroas : De la science comme au collège !

Coralie, Flavie, Yaëlle, Nathan, Ewenn, Mickaël et Mathis racontent :

Cross du collège et des écoles primaires 2012.

Bravo à tous les élèves !
Le cross s’est très bien passé grâce à tous les enseignants du collège, des écoles primaires et des parents bénévoles. Merci à tous pour votre aide.
Bonnes vacances !

Rencontre autour de la lecture avec les CM de Kergroas.

Mardi 26 juin la classe de CM de l’école Kergroas de Mme Quéméré s’est rendue au collège pour clôturer un projet mené en parallèle avec les élèves de 6e du club CDI.

Visite du groupe N°2 des élèves bilingues de l’école de Kergroas

Laouen eo bet koskoriad skolaj bro an Aberioù da zegemer skolidi CM2 Kergroaz hag o skolaer

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher