Deiziataer

Evaluations nationales en 5e

Le collège participe à l’expérimentation de l’évaluation nationale en 5e. Cette évaluation sera mise en place dans tous les établissements pour la rentrée 2012-2013

FORUM des conduites à risques - 2012

Le jeudi 26 avril et le vendredi 27 avril : tous les élèves de cinquième Le jeudi 10 mai et le vendredi 11 mai : tous les élèves de quatrième

Vide-grenier du collège - Venez nombreux !

Dimanche 29 avril, Salle KERGROAS, Lannilis. Le collège Pays des Abers de Lannilis organise son premier vide-grenier pour financer le voyage en GB des élèves de 4è et de 3è euro. Il se tiendra à la salle de Kergroas à Lannilis de 9h à 18h. Buvette, restauration sur place (crêpes, gâteaux). Entrée (...)

Loto du Collège - le dimanche 11 mars - Salle Kergroas - Lannilis

Dimanche 11 mars, à 14h, salle Kergroas, Lannilis. Animé par Malou de Brest, au profit d’un voyage en Angleterre des 4e et 3e. Lots : bons d’achats de 300 €, 200 €, 100 €, appareil photo numérique, GPS, téléviseur LCD, etc. Salle chauffée, buvette, restauration. Ouverture à 11 (...)

Réunion d’organisation du Loto du 11 mars pour le voyage en Angleterre