Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Les mentions légales
  • La page de Contacts
  • La politique d’accessibilité du site
  • Des articles concernant le site lui-même
Brezhoneg ’barzh skolaj bro an Aberioù !

Ur raktres divyezhekaat ar skolaj a zo war stern : kinniget zo bet un nebeut mennozhioù gant rener ar skolaj, Aotroù Cornillet ha lakaet int bet e-pleustr gant ar c’helenner war ar brezhoneg, Aotroù Nedeleg hag an Aotroù Josso, kelenner war an istor e brezhoneg. Klasadoù divyezhek (3de klas) a zo o (...)

Liens utiles

Direction Académique du Finistère Ecoles-Collèges-Lycées du Bassin de Brest-Landerneau Mairie de LannilisLiens utiles pour les familles : bouquets de e-services

Les bonnes pratiques pour un site web

Rédiger pour être lu et trouvé sur Internet conduit à une forme d’écriture différente de celle sur papier.

Contact