Télégramme du 8/10/2013 : Deux médailles au Raid aventure UNSS

Les sportifs du collège ont brillé dans cette première compétition, mercredi

Mercredi, des sportifs du collège Pays des Abers ont participé au Raid aventure UNSS, à l’anse du Bourg, située à Logonna-Daoulas. Il se disputait par équipe de quatre élèves, où chacun participait aux épreuves de kayak, course d’orientation, VTT, tir à l’arc et trail. Ce raid a réuni 50 équipes de collégiens venues des quatre coins du département. L’équipe des garçons, composée de Mathis Kermarrec, Lylian Nedelec, Nathan Mouton et Yvon Larnicol, a remporté la médaille d’argent. Celle de Pont-Aven a décroché l’or et celle de l’Iroise le bronze. L’équipe féminine s’est également classée deuxièmedans sa catégorie (18e au scratch). Clervie Uguen, Marie Le Rest, Swan Archimède et Lénaïg Luceau composaient cette équipe.