Le secrétariat du collège est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 12h20 puis de 13h20 à 17h15 (le mercredi uniquement le matin).

• Mme Saliou vous accueille au secrétariat de direction et de scolarité pour toutes questions : l’inscription des élèves, le suivi des dossiers concernant les personnels, le suivi des opérations importantes de fonctionnement du collège (élections, inscriptions aux examens….) les prises de rendez vous avec l’équipe de direction ;
  • Mme Deniel vous accueille au secrétariat de gestion/intendance pour toutes questions relative au fonctionnement matériel de l’établissement, aux bourses élèves et aux problématiques liées à la demi-pension.

Le Principal du collège , se tient à la disposition des familles désirant inscrire leur enfant au collège tout au long de l’année scolaire :

Contact : tél. 02 98 04 01 58,
E-mail : ce.0290048v chez ac-rennes.fr

fiche de renseignements 6e -  OpenDocument Text - 51.1 ko
fiche de renseignements 6e
fiche de renseignements 5e -  OpenDocument Text - 52.5 ko
fiche de renseignements 5e
fiche de renseignements 4e -  OpenDocument Text - 52.1 ko
fiche de renseignements 4e
fiche de renseignements 3e -  OpenDocument Text - 52.5 ko
fiche de renseignements 3e
fiche de renseignement -  PDF - 191.8 ko