Le tableau des records athlétismes du collège

Plusieurs records du collège ont été battus à l’occasion des premiers cross UNSS.

Par équipe :

Les benjamines Filles nées en 2001/2002 ont largement battu les records sur les cross du district et du département grâce à leurs 1res places.

Chez les garçons, les minimes 2e année ont battu leur propre record sur le cross du district grâce à leur 3e place. (Meilleur total de points que l’année passée.)

Les minimes 1re année terminent 9e au départemental et inscrivent également leur nom au tableau des records

En individuel :

Margaux Billy et Mathis Kermarrec réitèrent leur performance sur le cross du district et améliorent leur propre record sur le cross départemental.

Alan BOUZA s’empare des records des cross district et département chez les minimes.

Le tableau des records est affiché dans le hall du gymnase du collège.

Mercredi 12 décembre, 39 élèves représenteront le collège des Abers au cross académique UNSS à Quimper. Bonne chance à eux !

tableau des records au 05 12 12