Bravo à nos rugbymans !

Sous un soleil resplendissant et une température estivale (19°) les benjamins du collège des Abers ont accroché une place d’honneur en s’octroyant la médaille de bronze des championnats d’académie 2012.

Ils ont bataillés ferme durant toute la journée , prenant la première place de leur poule à la fin du premier tour, ils ont joué la demi-finale avec abnégation et dynamisme en répondant coup pour coup aux essais adverses, mais ils finirent par s’incliner sur un dernier essai du collège de Plouasne perdant ainsi la rencontre 4 à 3.

La finale qui opposa Plouasne à Carnac qui se termina par un nul 4 à 4 nous laisse penser que nous étions bien à notre place en finissant parmi les trois premiers.

En effet, la petite finale fut une promenade de santé en remportant le match 6 à 0 !

Toutes nos félicitations à Romain berthouloux, awen kerherve, lylian nedelec, nicolas moreau, fabien aubry, françois minéo, pierre lyvinec, léo noel-caer, tanguy melinand,erwan riou, richard pennec, gaël leforestier, yvon larnicol, sezni kerdraon, ewen tanguy