Championnat départemental UNSS d’athlétisme

4 équipes se qualifient pour les académiques mercredi prochain (13 mai)

mercredi 6 mai, 37 élèves du collège ont pris part au championnat départemental UNSS d’athlétisme par équipe à Pont L’Abbé :

Benjamines (MARHIC, DAGNAT, CHAUVAUD, LE DANTEC) 1res Minimes cadets (KERMARREC, LE ROY, GOARDON, SIMON,) 1ers Minimes filles (LE REST, LAOT, MINSO SALOU) 2es Benjamins (PERVES, CLAVIER T, BRUT COUTTE, KERMARREC) 2es

Ces 4 équipes se qualifient pour les académiques mercredi prochains. + la 2de équipe de minimes filles qui termine 5e. A noter que faute d’effectif suffisant (les équipes passent de 4 à 6 athlètes aux acads), l’équipe benjamine 2 (6è) et les minimes gars (4è) ne pourront honorer leur qualification.

Faustine KERMARREC, Iona MORVAN et Audrey MARHIC ont obtenu leur certification de juge départemental

Mercredi 13 mai, départ du car à 7h45, retour vers 19h30.

Accompagnateurs LE ROUX E. et VEILLARD E.