Informations pour les parents des élèves de troisième :

Madame, Monsieur,

Les Professeurs principaux vont distribuer à vos enfants les conventions de stage à partir du mercredi 1er octobre. Elles devront être transmises en retour pour le 1er décembre.

Veuillez bien vérifier et compléter :

les informations concernant l’élève (nom, prénom,date de naissance, adresse………) les signatures (entreprise, responsables légaux et élèves ) les dates, l’annexe pédagogique l’annexe financière (assurance de l’entreprise obligatoire) .

la séquence d’observation en milieu professionnel, obligatoire pour tous les élèves de 3e est organisée du 17 au 19 décembre 2014. La durée est variable de 2 à 3 jours en fonction des disponibilités et des jours d’ouverture de l’entreprise d’accueil. Les élèves qui ne sont pas en stage sont accueillis collège avec un emploi du temps adapté.

La Principale M.F.COULOIGNER